lundi 24 octobre 2016

Challenge Bien-Être : "Saison automnale"

Cher Automne, 


J'avoue énormément t'apprécier : j'aime tes couleurs, j'aime ton odeur, j'aime ton ambiance... Mais parfois, tu peux être pesante. Je le sais pour mon entourage, je le sais pour moi aussi. 

Davantage sensibles à la fatigue, à la morosité, au laisser-aller, et si finalement nous ne te laissions pas nous mener par le bout de nez ? Et si finalement, on s'alliait pour profiter pleinement de toi, de ce que tu nous accordes, tout en restant maîtres de ce que nous voulons être ? 

C'est principalement l'idée de ce Challenge Bien-Être que je vous propose cette semaine ! 

On additionne nos bonnes astuces et autres remèdes de grand-mère pour se faire ? Comptez sur moi pour vous apporter des outils coaching qui sauront vous aider à rester la belle personne que vous êtes, radieuse et rayonnante ! 

A la fin de la semaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire