lundi 5 septembre 2016

Challenge Bien-Être : "Prendre le temps"

Nouvelle semaine, nouveau Challenge !

Bonjour à Vous et merci de continuer à suivre mes aventures Coaching qui, je l'espère, sauront vous inspirer pour vous inciter à (re)prendre votre vie en main...

J'ai une petite citation, pour vous : 

 

"On dit qu'il faut prendre son mal en patience... 
Et si on prenait son bien en urgence ?"

A méditer !

Cette fois-ci, le défi consiste à aller à contre-courant d'une fausse fatalité : celle de l'après rentrée, qui est de courir tout le temps et partout, à cause de la reprise du travail, de l'école, des activités, des contraintes, des responsabilités...
Alors on ne prend plus le temps de rien, et on essaie même de faire plusieurs choses en même temps pour tenter de "gagner du temps" ! 

L'idée est donc, cette semaine, de réussir à prendre le temps de faire les choses, les unes après les autres, pour les savourer, pour en profiter, et prendre le temps de vivre pleinement.

Ça vous semble infaisable ? Une perte de temps ? Catastrophique pour toutes les tâches que vous avez à faire en moins de 24h ? Bienvenue au club ! :-s

Je vous dis alors à dimanche prochain pour mon propre débriefing sur le sujet et voir ce qui découle de cette charmante expérience ^^

En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page Facebook ! D'ici quelques jours, vous y trouverez une citation inspirante en accord avec ce challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire