dimanche 22 décembre 2019

Heureuses Fêtes de fin d'année


Cher.e.s vous Toutes et Tous,


Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d’année !

Que vous puissiez clôturer 2019 avec joie, amour, tendresse et l’envie de continuer et de briller en 2020.

Je vous donne rendez-vous à compter du lundi 6 janvier 2020 pour la reprise des accompagnements coaching individuels et collectifs sur Gap et dans l’ensemble du département !

La prochaine chronique radio sur les ondes de Fréquence Mistral Gap aura lieu dès le 3ème jeudi de janvier, soit le jeudi 16 janvier 2020

Ce jour-là n'est pas des moindres, d'ailleurs ! Tout d'abord, parce qu'il sera question de l'anniversaire de ma très chère et douce Maman, que j'aime tendrement, et nous fêterons également les 4 ans de Coach'in U !

J'ai hâte de partager tout cela avec vous...


D'ici là, 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire