mercredi 14 novembre 2018

Challenge Bien-Être

... A appliquer au quotidien ! 


Eh oui ! Je suis très joueuse ! Et j'aime les défis incroyables à surmonter : et vous ?

Il y a peu, je suis tombée sur un article issu des réseaux sociaux, parlant du défi incroyable d'arrêter de râler et de se plaindre en 30 jours. Avec notre quotidien, le stress environnant, la pression quotidienne, et les responsabilités qui concernent tout le monde, j'ai partagé cet article sur mon propre profil, et ai avoué ma volonté de participer à ce défi. Les réactions ont été fort nombreuses à ce sujet, et également volontaires pour participer à ce défi ! 

J'ai alors décidé de créer le groupe : "30 jours pour arrêter de râler et de se plaindre" et d'y poster, chaque jour, un outil pratique à mettre en place pour y parvenir. 

Je vous propose alors aussi d'accompagner cette démarche à travers ce nouveau Challenge Bien-Être de l'année, histoire de finir en beauté l'année 2018 ! 



Ne prenez pas peur ! Et rendez-vous d'ici très peu de temps pour vous offrir de nombreuses clefs afin de vous donner toutes les chances de tenir votre nouvel engagement :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire