lundi 1 mai 2017

Challenge Bien-Être : "Le changement"

Nouveau Challenge Bien-Être


Et bonjour  à Vous ! 

Journée fort spéciale, aujourd'hui. Si j'ai bien envie de vous apporter un brin de muguet pour vous partager tout le bonheur du monde, je réalise cependant que je vous apporte le nouveau Challenge Bien-Être de ce mois-ci avec un brin de retard !

Nous parlions la dernière fois de l'effet renouveau du printemps. Pour cela, rien de tel qu'un bon nettoyage de printemps, comme à l'accoutumée en cette saison, dans son intérieur mais aussi dans sa propre vie !

J'aimerais prolonger cet élan de nouveauté dans votre quotidien en vous proposant de prendre le temps, de prêter attention à l'ensemble de votre environnement, et d'inciter le changement dans votre vie. 

Quand je parle de "changement", cela ne veut pas dire de changer du tout au tout, non ! Mais de peut-être davantage oser, tenter et découvrir des choses qui, habituellement, nous freinent, notamment par peur du "qu'en dira-t-on".

Alors, et si finalement :


A dans une quinzaine de jours, pour débriefer sur le sujet ! 

Vous pourrez m'entendre en direct sur le site www.frequencemistral.com , rubrique Gap, et par écrit, dans la foulée, sur ce même blog ! 

Prenez soin de vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire