mercredi 30 novembre 2016

Votre attention, s'il vous plaît !

Je ne vous oublie pas ! 


Seulement j'ai pris en considération le précédent Challenge Bien-Être, qui consistait à se confronter à ce qui dérange dans sa propre vie pour l'éradiquer -ou du moins le changer-, et cela m'a justement aidée à faire le point sur ma propre situation ! 

Je ne vous cacherai pas que cette fin d'année se révèle assez mouvementée, avec de nombreux événements qui se sont concrétisés et qu'il a fallu préparer, les suivis coaching qui se poursuivent, les opportunités à saisir, les projets à réaliser, ainsi que le rythme du quotidien... Bref. De nombreux engagements pour des journées dont les heures ne rallongent pourtant pas davantage !

Alors, ce qui me dérange, aujourd'hui ? Cette sensation de me perdre sans prendre le temps de me retrouver un peu pour me recharger, comme je le recommande pourtant si souvent à mes coaché.e.s. Cette sensation de faire, de faire, de faire et de ne plus apporter aussi bien que ce que je souhaite.

Vous connaissez le point commun de l'être humain et du téléphone portable ? Leur même besoin de batterie pour tenir et permettre leur ouverture sur le reste du monde !


Les conséquences de ne pas la préserver ? Un état de santé qui se détériore, des relations de moins bonne qualité avec l'entourage.

Mon objectif ? Retrouver un équilibre de vie certain

Quel plan d'actions ? Du temps pour soi, des échanges ponctuels mais de qualités et qui servent, plus de partage personnalisé, davantage d'attentions, et des feedback ultra diversifiés.

Eh oui ! Voyez-vous, les thérapeutes ne sont pas épargnés par les épreuves et autres obstacles de la vie, eux aussi rencontrent des problématiques à résoudre ! ;-) 

L'enjeu ? Mettre en application les recommandations que l'on prodigue à ses coaché.e.s et s'y tenir ^^ 

Je commence dès maintenant en vous avisant que je suis loin de vous oublier, mais que j'élabore une nouvelle stratégie de relation avec vous, afin que celle-ci soit de qualité inégalable ! Petit break, donc, pour ces prochains jours. Je reviens vers vous au plus tard la mi-décembre pour partager davantage, vous exposer mes projets, vous proposer mes feedbacks, et vous mettre au défi de nouveaux Challenges Bien-Être !

En attendant, je reste "connectée" et joignable au besoin, alors n'hésitez pas à me solliciter directement par téléphone ou message, et même par commentaire en réponse à cet article.

Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire