vendredi 26 août 2016

Le pourquoi du comment !

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je suis ravie de vous retrouver sur ce tout nouveau support de communication : le blog.

Précédemment, nous avons fait davantage connaissance entre "Je" et Coach'in U, les deux principaux intervenants de ce blog. "Je" étant moi-même, Claire-Elisabeth, votre interlocutrice essentielle de ce blog, et Coach'in U étant mon entreprise de Coaching de Vie, le moyen idéal pour faire passer les convictions du développement personnel.

Désormais, découvrons quelle est la vocation première de ce blog : "Je me coach by Coach'in U" ?


Étant, pour moi, un excellent outil de communication, d'échanges et de partages, l'utilisation d'un blog me permet surtout une ouverture bien plus approfondie sur la proximité davantage personnelle que je (re)cherche avec vous, en plus de ma démarche Facebook et Twitter.

L'idée est de partager des conseils, des astuces, des tests, des expériences et des résultats Coaching, mais aussi mes Trucs du moment afin de vous inspirer dans votre propre vie, vous guider, vous apporter quelque chose de nouveau et de concret pour aller dans le sens que vous souhaitez donner à votre vie de tous les jours : le Bien-Être.

Pour se faire, rien de mieux que de répondre directement et personnellement aux Challenges Bien-Être que je vous propose chaque semaine par le biais de mon entreprise et donc de ma page Facebook, qui ont pour but de vous aider à travailler diverses pistes indispensables à votre quête du Bien-Être. Or, il se peut que vous vous trouviez démuni.e.s, en manque d'idées, d'inspiration, de moyens et donc de motivation pour les réaliser.

L'objectif premier de ce blog est donc de vous encourager à les réaliser, en vous proposant une alternative, une méthode que j'aurai personnellement testée et mise en place, pour établir comme une sorte de "guide" ou de "mode d'emploi", pour vous inspirer et vous pousser à tenter vous aussi l'expérience. Je vais vous "montrer l'exemple", en rendant compte de chacun de ces challenges en les réalisant moi-même et en les décortiquant, étape par étape, à la suite de mon propre feedback (retour d'expérience) qui saura être un véritable plus pour votre propre expérience ! 

Quoi de mieux que de faire soi-même ce que l'on recommande aux autres ? ;-) 

Je vous invite alors à suivre ces aventures, afin de trouver l'inspiration nécessaire pour vivre vos propres aventure dans le but d'améliorer votre quotidien.

Et ça commence dans quelques jours, avec la belle opportunité de la rentrée ! Restez connecté.e !



Coach'in U - "Si vous pouvez l'imaginer, alors c'est possible"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire