mercredi 24 août 2016

Qui suis-je... Partie 2

Et si nous poursuivions nos présentations ?

Comme promis, nouvel article pour éclaircir la seconde partie de l'intitulé de ce blog, soit : "by Coach'in U".

Qu'est-ce que Coach'in U ?


L'entreprise de Coaching de Vie dont je vous ai parlé dans mon précédent article, et que j'ai officiellement créée le 16 janvier 2016. Et vous, qu'entendez-vous dans Coach'in U ?
- Coaching You (vous coacher)

- Coach In You (le coach en vous)

- Coach In New / Coaching New (coacher dans la nouveauté)

Plus concrètement, je vous propose une :

"Technique d'aide et d'accompagnement unique et personnalisée, basée sur les fondamentaux du Développement Personnel, qui vise le Bien-Être ou en tout cas un mieux-être certain dans la vie de tous les jours, pour faire face aux obstacles personnels et/ou professionnels de la vie quotidienne"

L'objectif ? Vous accompagner à (re)prendre votre vie en main, à (re)devenir maître de vous, de vos émotions et des situations auxquelles vous êtes confronté.e.s pour ne plus les subir mais les détourner à votre propre avantage. Vous encourager à devenir acteur de votre vie, pour ne plus en être victime consciemment ou non, et révéler la superbe personne que vous êtes réellement.

Je vous invite à faire un tour sur mon site internet si vous souhaitez davantage découvrir mes services ; mais aussi à me suivre sur ma page Facebook, pour trouver des citations éloquentes, des Challenges Bien-Être motivants, des clins d’œil positifs et encourageants, ou encore sur mon compte Twitter, pour des pensées positives, des photos sympas et des conseils Bien-Être & Coaching.

En attendant, restez connecté.e ! Un tout prochain article sur le pourquoi du comment de ce blog ne va pas tarder à pointer le bout de son nez...



Coach'in U - "Si vous pouvez l'imaginer, alors c'est possible"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire