dimanche 28 août 2016

Challenge Bien-Être : "Croire En Soi"

Bienvenue à Vous pour le rendez-vous Challenge Bien-Être de la semaine !


Pour ce premier défi Challenge Bien-Être à remporter ensemble par le biais de ce blog, j'ai choisi un thème bien particulier : la foi en soi. Pourquoi ?

1. Parce que cette problématique est l'une des plus récurrentes de mes séances coaching avec vous et illustre alors parfaitement le mal dont beaucoup d'entre nous sommes "victimes" : le manque de confiance en soi

2. Parce qu'elle résume plutôt bien l'objectif ultime de mon métier - le coaching de vie

3. Parce qu'elle va me permettre, à moi aussi, de me remettre les pendules à l'heure ;-)

Je vous donne donc rendez-vous en fin de semaine prochaine pour un feedback (retour d'expérience) ultra personnel en réponse à ce challenge.

En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page Facebook ! D'ici quelques jours, vous y trouverez une citation inspirante en accord avec ce challenge...


" Si vous pouvez l'imaginer, alors c'est possible "

4 commentaires:

  1. J'adore ces challenges de la semaine! Ce sont de petits détails qu'on peut changer, et qui font toute la différence!
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Sarah, pour cet enthousiasme ! L'idée est d'effectivement inspirer pour faire comprendre qu'il est possible d'instaurer de petites actions quotidiennes qui suffisent à changer la vie !

      Supprimer