lundi 22 août 2016

Qui suis-je... Partie 1

Et si nous faisions connaissance ?

Pour ce tout premier article, commençons par éclaircir la première partie de l'intitulé de ce blog, soit : "Je me coach".

Alors, qui suis-je ?  


Je m'appelle Claire-Elisabeth, et je suis Coach de Vie Certifiée.

Je suis passionnée par l'être humain, dans toute sa spécificité et dans toute son unicité, et je suis également convaincue de tout le potentiel dont il regorge, qui ne demande qu'à être exploité. Quand je vous regarde, je vois tout ce que vous pouvez réaliser si seulement vous acceptiez l'idée que vous en possédez les moyens.

Alors, pour développer mon ambition de révéler la magnifique personne que vous êtes mais que les conditionnements sociaux et les "modèles" à suivre vous empêchent d'affirmer pleinement, pour vous aider à lutter concrètement et efficacement contre tout ce qui nuit à votre propre notion de Bien-Être tous les jours, j'ai entrepris une formation officielle en Développement Personnel & Coaching, et continue de peaufiner le sujet à travers de nombreuses formations, lectures, vidéos et autres documentaires.

Après une longue réflexion sur le pourquoi du comment, je me suis décidée à créer ma propre entreprise pour exercer pleinement cette grande passion : apporter et préserver le Bien-Être à (et pour) vous, qui en ressentez le besoin et qui le recherchez dans votre quotidien.

Restez connecté.e ! Tout bientôt, les éclaircissements sur la seconde partie de l'intitulé de ce blog : "by Coach'in U" pour découvrir ce qui se cache sous ce nom...


 
Coach'in U - "Si vous pouvez l'imaginer, alors c'est possible"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire