mardi 3 septembre 2019

Vive la rentrée !

Et belle rentrée à toutes et à tous ! 


Je crois ne rien vous apprendre aujourd'hui, en vous disant que c'est la rentrée... 

Mais qu'est-ce que nous en avons des choses à évoquer à l'occasion de cette rentrée ! 

Tiens, d'ailleurs, en cette nouvelle semaine, en ce nouveau mois, en cette nouvelle rentrée... Tout est à créer, n'est-ce pas ? 



Alors, et si je m'engageais à me révéler comme jamais ? Et si je m'engageais à oser être celle ou celui que je rêve d'être ? Et si je m'engageais à oser être souriant.e et lumineux.se dans ce monde triste et terne ? 

La première différence passe par votre propre personne. 


Alors, quelles intentions désirez-vous et surtout, choisissez-vous de poser pour septembre ?

Je vous dis à très vite pour une prochaine chronique Challenge Bien-Être pur coaching ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire