lundi 12 septembre 2016

Challenge Bien-Être : "Ne plus remettre à demain"

Dimanche 11 septembre 2016...


Hormis être un jour sacrément important pour moi car c'est l'anniversaire de mon petit garçon (ouiiiii !!), c'est aussi la date de mon rendez-vous Challenge Bien-Être proposé directement sur ma page Facebook.

Cette semaine, un challenge qui touche pas mal de monde, à mon humble avis : la procrastination. Et pas n'importe laquelle, non ! Mais celle de bien faire dans sa vie à partir de maintenant. Ça vous parle ? ;-) 

Oui, oui ! Vous savez bien, cette idée de vraiment s'appliquer à partir d'aujourd'hui à faire tout ce qu'il faut pour son bien-être puisque celui des autres passe inéluctablement par le nôtre... :-s  Seulement, nous sommes bien nombreux à nous laisser distraire par les imprévus, ou le vent mener notre propre barque.

"Mais c'est décidé, je m'y mets dès demain, c'est promis !" 

Cependant, une question : il arrive quand, ce demain, pour vous ? 

Voilà donc l'idée de ce challenge. Cesser de reporter sans cesse le "bien faire" pour s'y atteler maintenant et entreprendre des actions concrètes et indispensables à notre bien-être actuel. 

Rendez-vous dimanche prochain pour mon propre feedback sur le sujet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire