lundi 19 septembre 2016

Challenge Bien-Être : "A la découverte du développement personnel"

On se lance un nouveau challenge ?


J'espère que les Challenges Bien-Être proposés vous plaisent, que mes feedbacks vous inspirent et que par conséquent vous tentez vous-même l'aventure dans votre propre vie :-)

Quels sont les résultats ou du moins vos impressions ?

Aujourd'hui, j'avais une grande envie de vous faire partager concrètement ma passion en vous invitant à découvrir "mon monde". Et pour se faire, il n'y a rien de mieux que de se montrer curieux de nouvelles terres, vastes mais tellement enrichissantes, comme celles du développement personnel.

Je suis coach de vie, et mon travail ne se limite pas à (re)motiver la population, comme certains aiment à le penser. Bien au contraire ! Chaque cas est unique et complexe, et se révèle être le point de départ de toute collaboration entre un coach et son ou sa coaché.e.
A partir de là, outre les échanges qui apportent une certaine compréhension (et une compréhension certaine !) des situations délicates et confuses que traversent le ou la coaché.e, il y a les outils et autres méthodes diverses et variées dont regorge le monde du développement personnel, pour se donner les moyens d'avancer concrètement dans sa propre vie.
Et comme le coaching de vie -qui est remarquable pour vous aider à réaliser que la clef de votre existence est d'ores et déjà en vous- est un suivi bref, il m'est important de vous rappeler que ces outils vous sont transmis pour que vous vous en serviez de manière indépendante et autonome au quotidien.

Pour en donner l'illustre exemple, j'ai déjà sélectionné une méthode qui devrait vous plaire, sur laquelle j'aimerais davantage m'exprimer afin de vous démontrer à quel point elle mérite d'être connue et pratiquée, et combien le coaching possède de nombreuses ressources à votre service.

Patience !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire