mardi 4 septembre 2018

C'est la rentrée !

Et qui dit rentrée, dit reprise de Challenge Bien-Être ! 


Cher-e-s ami-e-s, suis ravie de vous retrouver sur Je me coach by Coach'in U. J'espère que cet été fut beau, plein de jolies rencontres, de moments agréables, de repos, de ressources, de recentrage, et d'abondance en tout domaine ! 

Pour ma part, cet été fut débloquant, innovant, inspirant et motivant sur de nombreux domaines ! J'aborde alors la rentrée avec confiance, sérénité et dynamisme

A l'occasion de ce tout premier Challenge Bien-Être de la rentrée, je souhaite vous proposer de travailler sur la notion d'échec.



Ce thème m'a été inspiré en découvrant la Journée Nationale du refus de l'échec scolaire qui aura lieu le 23 septembre prochain.

Je vous laisse alors méditer sur cette thématique que nous débrieferons EN DIRECT sur les ondes de Fréquence Mistral Gap (www.frequencemistral.com ou  107.3), jeudi 13 septembre 2018, à 9h15

Sera publié, par la suite, le contenu de la chronique consacré à ce nouveau Challenge Bien-Être

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire