lundi 16 janvier 2017

Joyeux anniversaire !

Chères lectrices, chers lecteurs, 


Aujourd'hui est un jour fort spécial, pour Coach'in U : il y a un an, tout juste, sa création... 

Et je suis heureuse de partager ce grand évènement avec vous toutes et vous tous à mes côtés ! 

A cette occasion, j'ai souhaité vous offrir un petit quelque chose de "spécial".




J'aimerais vous offrir la possibilité d'un Speed Coaching.

Qu'est-ce qu'un Speed Coaching ? Une séance accélérée, renouvelable ou non, dans laquelle nous travaillons sur un temps limité au sujet d'une thématique spécifique, qui vous est libre et personnelle, pour la dépasser grâce à des astuces coaching.

L'idée ? Être percutant, rapide dans le réajustement de votre bien-être et suffisamment dynamique pour vous (re)donner de l'élan.

Cette formule existe principalement pour les gens déjà initiés au développement personnel, et tous ceux qui souhaitent connaître quelques techniques à approfondir de leur côté avant d'éventuellement revenir vers un ou des professionnel.le.s.

Possibilité de réaliser ce Speed Coaching en réel (dans mon cabinet, sur Gap) ou en virtuel (par Skype), de le réaliser soi ou de l'offrir à une personne de votre entourage.


Comment participer ? C'est simple ! Pour commencer, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook en cliquant juste ICI ! Ensuite, "likez" ma page, commentez la publication "Concours"(épinglée en haut de la page) en identifiant trois personnes possédant elles-mêmes Facebook, puis partagez ce même post sur votre propre mur, en mode *public*. 

Ce jeu concours est valide jusqu'au 31 janvier 2017 à minuit

Le tirage au sort de l'heureux.se gagnant.e aura lieu dans la journée du 1er février 2017 et sera communiquée par la suite : soyez vigilant.e ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire