samedi 24 décembre 2016

Passez de belles fêtes de fin d'année !

C'est avec un plaisir certain que je m'applique à l'écriture de ce dernier post de l'année 2016, afin de vous faire part de tous mes meilleurs vœux à votre égard en ces fêtes de fin d'année.

Quoique vous ayez prévu de faire (ou non), voici 2016 qui se clôt, et 2017 qui se prépare... Toute une symbolique s'impose, avec son lot d'émotions, d'envies, de regrets, de bonne volonté, et j'en passe.

Je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous de profiter de ces instants précieux auprès de ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien ;

De savourer ces moments de chaleur humaine, de partage, de joie et de simplicité ;

Et de vous évertuer à appliquer tout au long de 2017 ce à quoi vous mettez tant de cœur à l'ouvrage pour ces dix prochains jours de fêtes, afin que chaque jour de votre vie soit, lui aussi, une fête à part entière.

Il ne tient qu'à vous !


Entourez-vous des bonnes personnes dans votre vie de tous les jours, qui vous transportent, vous donnent de l'élan et vous font du bien

Réalisez des choses qui vous plaisent et qui vous motivent

Inspirez-vous de ce partage, de cet amour, de ces liens avec vos proches, et de cette bienveillance générale avec l'ensemble de vos semblables afin que chacune de ces "bonnes actions" ne soit pas réduite à une période de festivité qui s'étend sur une petite quinzaine de jours, mais pour que l'ensemble de ces bonnes actions réjouisse votre quotidien et celui de ceux qui vous entourent et que vous rencontrez.

Belles fêtes à vous toutes et tous, et à l'année prochaine ! 


Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire