dimanche 11 décembre 2016

Challenge Bien-Être : le retour !

Et bien le bonjour à chacune et chacun d'entre vous !


J'espère que ces derniers jours ont été agréables pour vous, et que vous vous êtes senti.e inspiré.e au cours de mes précédents articles pour vous recentrer sur vous, et oser vous révéler sans ombre ! 

J'affectionne tout particulièrement ce blog qui existe dans le but de vous motiver à faire de votre vie et de votre personne celles que vous souhaitez depuis longtemps, mais que vous avez pris l'habitude d'écarter, à la fois par conditionnements de la société mais aussi par la crainte de ce que vous pourriez réussir à accomplir si, finalement, vous osiez lâcher prise... 

Et c'est dans cette optique-là que je vous propose un tout nouveau Challenge Bien-Être aujourd'hui, axé sur vous, et la personne que vous êtes, pour que vous soyez dans l'affirmation de vous, de votre personne, dans votre vie, dans votre entourage, pour vous prouver que vous avez le choix et le pouvoir d'intervenir dans votre quotidien, afin de faire la différence... ou de rester passif.ve.

Je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine pour débriefer sur ce défi de fin d'année ! 

Restez cela dit connecté.e, je reviens très vite pour quelques messages tout particulier à l'occasion de cette période de festivité qui s'ouvre dès à présent...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire