mardi 14 mai 2019

Challenge Bien-Être du mois de mai

... Car, après tout, ne dit-on pas : "En mai, fais ce qu'il te plait" ?


Et justement, vous, qu'est-ce qui vous plairait, là maintenant, tout de suite ? 

En ce qui me concerne, au cours de ces dernières semaines, suite à de nombreux échanges avec mon entourage plus ou moins proche, je me suis rendue compte que le passé possède une grande part d'importance dans notre présent

Et c'est à partir de ce constat portant sur des échanges au sujet de la nostalgie que m'est apparu la thématique de ce nouveau Challenge Bien-Être :





L'objectif de ce challenge à relever réside alors essentiellement en la libération du poids que peut représenter le passé, et le fait d'aborder positivement et sereinement la saison printanière, symbole de renaissance

Je vous propose ainsi à trouver ensemble des solutions pertinentes et efficaces, amenant au lâcher prise concernant des événements passés, et la foi en un avenir qui ne peut être que meilleur

Je vous donne rendez-vous ce jeudi 16 mai, sur les ondes de Fréquence Mistral rubrique Gap, en direct, à 9h15, pour débriefer à ce sujet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire